Secrétaire indépendante pour professionnels - Gestion administrative à Portet-sur-Garonne

Secrétaire indépendante pour professionnels - Gestion administrative à Portet-sur-Garonne

Pour toutes vos tâches et démarches vis-à-vis des tiers tels que les clients, les fournisseurs, l’administration, les associés et les employés, faites confiance à mes nombreuses années d’expérience en matière administrative et commerciale. Je gère également votre courrier, assure l’élaboration des tableaux, des factures, des devis, leur numérisation et le suivi des livraisons.

Faites appel à une secrétaire administrative pour artisans

Je me déploie facilement dans deux zones principales, à savoir Portet-sur-Garonne et Muret. Si vous n’avez pas de secrétaire en interne, contactez-moi pour un service de secrétariat externalisé sur mesure.

Suivi et gestion de devis et factures

Si vous cherchez une personne habilitée pour la gestion et le suivi de vos factures, je suis la candidate idéale. Je suis également à votre disposition pour la saisie et l'envoi de devis, une tâche chronophage pour les petits artisans.

Sages-femmes, infirmières et professions libérales : votre gestion administrative

Secrétaire indépendante qualifiée, j’interviens à la fois à distance et sur site pour les professions libérales

Gestion de patientèle

Si vous avez une activité dans le domaine de la santé, mes services vous concernent sans doute. Si vous exercez comme sages-femmes ou infirmières notamment, je peux me charger de gérer votre patientèle. Il s’agit par exemple de la saisie d’ordonnances : je me charge de monter les ordonnances pour tous les patients de votre activité sanitaire. J'effectue également la retranscription audio et manuscrite : lors de vos consultations, je peux faire pour vous une double retranscription. Je pourrais mettre vos consultations audio par écrit, ou vos écrits au format audio. Je suis enfin présente au niveau de la facturation : je gère les factures de toutes vos prestations auprès de votre patientèle, pour la commercialisation de vos produits et services. Contactez-moi sans plus tarder : cela vous permettra d’avoir un suivi clair et honnête de votre patientèle.

PME, TPE et auto-entrepreneurs : confiez la gestion administrative à une assistante d’expérience

Si vous êtes une PME, un TPE ou un auto-entrepreneur, vous pouvez profiter de mes expériences et acquis en matière de :

  • Suivi de toutes les livraisons 
  • Inventaire de toutes les entrées et sorties logistiques concernant l’entreprise
  • Montage des tableaux de suivi des activités de la structure
  • Rangement, classement et archivage des documents et données physiques et/ou numériques

Assistante administrative qualifiée, je m’occupe également de la gestion d’agenda pour que vous ne ratiez rien.